L’UNION AFRICAINE FAIT SA MUE LA PLUS MÉRITÉE ET MÊME TARDIVE : LES GRANDS DÉFIS AFRICAINS [2].

Publié le par DeBessou

L’UNION AFRICAINE FAIT SA MUE LA PLUS MÉRITÉE ET MÊME TARDIVE : LES GRANDS DÉFIS AFRICAINS [2].

[ÉDITION SPÉCIALE POST-VALENTIN DU FDRC-MÉDIA.COM]

(ÂMES SENSIBLES ET INTELLECTUELS PARESSEUX, S’ABSTENIR SVP !)

[PENSÉE DE L’ANNÉE DE LA RESTAURATION ET DIGNITÉ AFRICAINE] :

« Après leur avoir volé leur culture, on leur a volé leurs ressources, leurs matières premières en se servant de leur main-d’œuvre locale.

On leur a tout piqué et on a répété qu'ils n'étaient bons à rien. Maintenant, c'est la dernière étape : on leur pique leurs intelligences en leur distribuant des bourses, et on persiste à dire de ceux qui restent : 'ces Nègres ne sont décidément bon à rien' »

-Jacques Chirac, à propos des africains, entretien avec Pierre Péan, L'inconnu de l'Elysée, Fayard, 2007.

La nomination de SEM Robert Mugabe à la tête de l’Union Africaine (L’UA) depuis le 30 Janvier 2015 fut diversement appréciée. Certains, particulièrement les occidentaux avec à leur tête le Secrétaire Général de l’ONU, Ban Kim Moon, furent tous très critiques voire lamentablement négatifs à son endroit, le taxant d’être « un dictateur affamant son propre peuple et une véritable menace pour la démocratie et les droits de l’homme en Afrique ».

D’autres par contre, les intellectuels africains, les panafricains, nombreux anciens Chefs d’état et ceux encore en fonction, très remontés et frustrés par l’attitude peu recommandable et hypocrite des occidentaux, ont tous accueilli avec une joie indescriptible cette nomination, vraisemblablement venant à point nommé ou une sorte d’aubaine ou intervention divine, vu la situation délétère en termes d’instabilités politiques, crises armées, insécurité galopante sur le continent, orchestrées par les occidentaux avec la complicité soit tacite ou involontaire de certains Chefs d’état soit peu éclairés ou incapables de se défaire de l’emprise des impérialistes occidentaux, particulièrement la France, la nation occidentale la plus intégrée et la plus nocive en termes d’activités criminelles étatiques ou terrorisme créé de toutes pièces comme la création d’AQMI au nord du Mali en 2012, la SELEKA en Centrafrique (2012/2013) le MPCI/FAFN en Côte D’Ivoire (2002) et BOKO HARAM au Cameroun et Nigeria (2014).

Le Nigéria, autrefois le fer de lance des régionalistes, leader incontestable et incontesté des opérations militaires de la CEDEAO, avec l’ECOMOG, avait finalement fini par abandonner sa position régionaliste suite aux attaques génocidaires de BOKO HARAM afin de joindre les fédéralistes pour la création d’une armée panafricaine, armée pouvant mener des opérations militaires sur le sol nigérian afin d’éradiquer ce fléau occidental, BOKO HARAM.

En d’autres termes, les positions autrefois figées de certains états régionalistes, ne sont plus les mêmes suite aux attitudes négrières et racistes des occidentaux avec la création de la CPI et le traitement des personnalités africaines détenues, très souvent humiliées, sans oublier leurs droits les plus élémentaires niés sans que cela ne puisse émouvoir la soit disant communauté internationale et son hypocrite prétention d’être une communauté soucieuse des droits de l’homme, de la justice internationale et de la démocratie en Afrique.

L’attitude des occidentaux en Afrique est très ambiguë, floue, contradictoire voire hypocrite. Ils tentent toujours de se présenter comme des anges, des donneurs de leçons ou les gendarmes de notre univers commun.

La réalité est toute autre, car ils cachent très mal leur agenda mercantiliste et hégémonique, tentant toujours de diaboliser et détruire les Chef d’état africains s’opposant à leur hégémonie ou annexions ou politique étrangère en Afrique ou la Françafrique. Le cas zimbabwéen est très éloquent et explique pourquoi le choix des africains s’est porté sur SEM Robert Mugabe.

Loin de soutenir que certains Chefs d’état sont aussi blancs que neige ou des enfants de cœur, leurs comportements ou décisions politiques peuvent être interprétées, compris dans un contexte particulier ou dans le contexte naturel, expliquant dans les moindres faits et détails l’attitude ou les décisions politiques de ces personnalités politiques tant critiquées par l’occident.

Si Robert Mugabe est taxé de « Dictateur » pour soit disant « être au pouvoir pendant des décennies ou par des manipulations ou violences politiques ou encore affamant son propre peuple », l’explication de sa longue présidence, décisions politiques tendant à durcir le ton à l’endroit des occidentaux ou sa posture de soutenir la thèse de la restitution des terres des autochtones noirs à leurs propriétaires légaux, terres confisquées ou arrachées des centaines d’années durant dont les droits fonciers reviennent de façon illégale et injustifiée aux anciens colons blancs sous l’ère de l’Apartheid, l’explication politique se trouve vraisemblablement ailleurs.

La diversion et la propagande néfastes occidentales ont fini par nous éloigner de la véritable misère vécue des populations africaines sous la colonisation ou la ségrégation ou l’Apartheid, des étrangers sur leurs propres terres ancestrales et une main d’œuvre gratuite pour les nouveaux colons devenus des propriétaires terriens et employeurs.

Dans pareilles situations, il est tout à fait légitime et légal voire l’exercice de la justice naturelle de restituer les terres confisquées à leurs propriétaires légaux, question de régler certains conflits pouvant nuire ou saboter la cohésion raciale, suite à l’indépendance du pays frère, autrefois la Rhodésie, devenue Zimbabwe en 1981.

Ne dit-on pas, donnes à César, ce qui appartient à César ?

Alors pourquoi le César zimbabwéen doit-être puni d’avoir fait exactement cela ?

Là, se trouve la véritable question !

Certainement, pour une question d’appréciation politique, l’on peut soutenir que la politique de redistribution des terres confisquées ne fut point un véritable succès, dans la mesure où les grands bénéficiaires furent uniquement les vétérans et certains proches ou entourage du Président Mugabe.

Si la politique de redistribution s’étendait à toutes les populations victimes de terres confisquées, sans tenir compte de leur appartenance ethnique ou politique, cela aurait pu être soutenu comme un argument en béton.

En d’autres termes, pour des quêtions de positionnements ou de leadership, nos leaders politiques posent des actes les servant au moment précis mais dans les faits les exposent sur le plan international, d’où les critiques de toutes sortes tant des occidentaux et même des africains.

En clair, si l’intention est de rétablir les choses, il faut le faire pour tout le monde et non par affinités politiques ou religieuses ou ethniques.

Là, se trouve véritablement l’erreur politique de SEM Mugabe et son opposition avec Morgan Richard Tsvangirai, instrumentalisé pour la circonstance afin de poser comme une alternative politique pour les populations zimbabwéennes.

[Ceci étant, si l’intention des leaders politiques est de mener une certaine campagne ou de soutenir la posture de pays nationalistes ou souverainistes, il est primordial d’associer toutes les populations aux projets afin que celles-ci soient votre base, votre soutien indéfectible et votre armée de réserve en cas de frou-frou].

L’analphabétisme aidant et la posture de certains leaders politiques maintenant les populations locales dans l’ignorance, finissent toujours par les rendre vulnérables en cas de campagne de diabolisation ou souhaits de les dégommer pour une raison ou pour une autre.

En clair, nous avons la lourde tâche de responsabiliser impérativement nos propres populations en les associant aux grandes décisions, sinon nous courons tous le risque d’être instrumentalisés et détruits de l’intérieur, avec la création de certaines rébellions ou soulèvements ou mouvements séditieux, souvent des résultantes de frustrations politiques, personnelles ou sociales, donc des potentielles victimes d’instrumentalisations de toutes sortes pour la destruction même de la fondation de leur propre communauté ou état, comme c’est encore tristement le cas en Afrique, avec nos propres frères soutenant les occidentaux afin de détruire nos propres frères et nos propres institutions, pour des miettes et des pouvoirs ultra-limités comme Chefs d’état et autres.

En d’autres termes, nous sommes nos propres bourreaux, car nous permettons délibérément ou naïvement ou par ignorance l’entrée du loup dans notre bergerie, laissant libre champ à la bête de nous décimer ou décimer nos belles et grosses brebis.

Les occidentaux ne sont toujours pas les seuls à être blâmés ou les principaux responsables de notre misère.

Nous, africains, nous avons une lourde part de responsabilités dans l’échec politique et économique de nos états africains.

[Les occidentaux se chargent souvent de distiller des fausses informations ou de diaboliser nos leaders politiques, se fondant souvent sur nos attitudes de personnes corrompues, égoïstes, envieuses, jalouses, arrogantes, suffisantes et prêtes à tout, pour l’exercice du pouvoir exécutif].

En clair, le cas Robert Mugabe doit être scientifiquement étudié et expliqué, plutôt que d’adopter la posture erronée et hypocrite des occidentaux. L’occident tente toujours de passer pour une civilisation au-dessus des autres peuples ou une civilisation sans reproches et irréprochable.

Cependant, ces mêmes occidentaux omettent malicieusement et délibérément de soutenir qu’ils sont les principaux responsables de la misère des populations zimbabwéennes, en imposant sanctions après sanctions sur cet état frère africain, réduisant la valeur de la monnaie locale ou nationale à pratiquement zéro, avec une inflation avoisinant 87%. Dans pareilles circonstances, la monnaie étant dévaluée, les zimbabwéens sont sur notes de banques des millionnaires ou milliardaires, mais en réalité demeurent dans les mêmes conditions de pauvreté générale et généralisée. Ceci ne peut être attribué au Président Robert Mugabe, mais plutôt à la méchanceté et a l’impérialisme occidental tentant par tous les moyens de le dégommer ou créer des mouvements impopulaires pouvant emporter son administration.

[Les géopoliticiens occidentaux ont cette manie d’étrangler l’économie de certains pays à l’aide de sanctions de toutes sortes afin de provoquer des soulèvements populaires ou des coups d’état pouvant remplacer certains Chefs d’état, taxés de « dictateurs » ou « hostiles » ou « menaçant la sécurité mondiale »].

Cette stratégie est souvent utilisée afin de se dédouaner ou de nier la main occidentale dans la déstabilisation des états convoités ou les états dits souverainistes.

Les sanctions onusiennes et européennes sont abusivement utilisées afin de punir les populations déjà meurtries ou étouffant sous le poids de la misère.

Des « opposants locaux » ou en réalité des valets ou collaborateurs sont instrumentalisés afin de servir de leaders pour ces révolutions ou soulèvements ou rébellions créées de toutes pièces.

Dès cet instant, les moyens logistiques y compris les capitaux sont mis à la disposition de ces mêmes faux leaders politiques, instrumentalisés à bloc pour la circonstance afin de créer la chienlit et l’imputer au Chef d’état. Ce fut le cas en Côte D’Ivoire avec le voltaïque Alassane Dramane Ouattara, instrumentalisé par les francs-maçons français et américains afin de déstabiliser le Président Laurent Gbagbo, arbitrairement taxé de « dictateur et génocidaire ». Ce fut aussi le cas au Kenya en 2012 avec l’ex Premier Ministre Raila Odinga, instrumentalisé par les britanniques et les américains afin de saboter la présidence de son rival, l’actuel Chef d’état kenyan, Uhuru Kenyatta, un des fils de Jomo Kenyatta, pionnier des indépendances africaines.

Finalement ce fut le cas au Zimbabwe avec le Premier Ministre Morgan Richard Tsvangirai (2009-2013), lui aussi instrumentalisé par les services secrets occidentaux (CIA et MI6) afin d’imputer ses crimes ethniques ou ses auto-coups politiques à son rival politique, le Président Robert Mugabe, faisant de lui « le HITLER NOIR » en Afrique et bête noire des occidentaux.

[Il est à noter ceci] : Les occidentaux ne portent jamais les personnalités politiques ou Chefs d’état récalcitrants dans leur cœur. Ils préfèrent des personnes soumises, prêtes à baisser la culotte pour si peu et obtenir quelques avantages politiques (Présidence/Primature) ou financiers (Fortune à l’étranger ou dans les paradis fiscaux).

Cette stratégie politique occidentale repose sur grand nombre de décisions ou mesures ou codes secrets, telle la religion ou la traite négrière ou l’esclavage des noirs et la colonisation. Prenez l’exemple de l’Allemagne sous le Chancelier Helmut Kohl (1982-1998) dans sa déclaration de 1987, faite à l’endroit de l’Afrique :

« IL NE SAURAIT ÊTRE QUESTION DE LAISSER L’AFRIQUE S’INDUSTRIALISER, L’OCCIDENT NE SE LAISSERA PLUS SURPRENDRE UNE DEUXIÈME FOIS ; L’ASIE LUI OPPOSE UNE SÉRIEUSE CONCURRENCE AUJOURD’HUI, PARCE QUE L’OCCIDENT AVAIT ÉTÉ DISTRAIT FACE A SON DÉVELOPPEMENT ».

La particularité ou l’incongruité à relever ici et maintenant est la suivante : [L’AFRIQUE EST-ELLE LA CHASSE GARDÉE DES OCCIDENTAUX ?]

Si OUI, sur quelle base légale ou religieuse ?

Pouvons-nous accepter le CODE NOIR (18e Siècle- Inspiration et Création française) ou les décisions politiques expansionnistes arrêtées suite à la conférence de la HONTE ou LA CONFÉRENCE DE BERLIN DE 1884-1885 ou LA CHARTE DE L’IMPÉRIALISME des années 30, suite à l’échec et l’effondrement de la SDN ou Société Des Nations, ancêtre de l’Organisation des Nations Unies ou l’ONU ?

Pouvons-nous accepter la Bulle Papale de Nicolas V datant de 1454 ?

La question suivante mérite une réponse claire et ne souffrant d’aucune ambiguïté : Les africains furent-ils associés à ces décisions ou traités internationaux ?

Si la réponse est NON, alors peut-on exiger des africains, l’application stricte de ces traités ou contrats dont les africains, l’autre partie, ignorent absolument tout, des termes et conditions ?

Peut-on parler de traités ou accords ou de contrats lorsque l’autre partie ignore leur existence ou leur contenu ?

N’est-ce pas la preuve d’activités criminelles, de déceptions, de malhonnêtetés et par-dessus-tout des attitudes ou comportements aux antipodes de la christianité ?

Dieu est-il malhonnête ? Dieu nous enseigne-t-il d’être malhonnête et d’exploiter nos semblables ?

Pouvons-nous soutenir la thèse erronée des occidentaux selon laquelle ils furent les premiers peuples à nous révéler la religion ou l’existence de Dieu ?

Connaissent-ils réellement Dieu ou Amon ?

N’est-ce pas prétentieux de s’autoproclamer Maitre ou Concepteur d’une religion dont l’on ignore absolument tout, des préceptes et des pratiques, et surtout que celle-ci fut empruntée aux peuples africains, propriétaires légaux et naturels, pour enfin être codifiée (en plusieurs livres ou évangiles) et revendue à ces mêmes propriétaires naturels, avec des nouvelles données, de nouveaux personnages blanchis pour la circonstance afin de se donner bonne presse ou une certaine supériorité spirituelle ?

N’est-ce pas là l’expression manifeste de la malhonnêteté intellectuelle ou du plagiat ?

Le plagiat n’est-il pas condamné ou punissable dans nos universités et grandes écoles ?

Et pourtant, nous soutenons tous, délibérément ou volontairement ou naïvement ou par ignorance l’existence d’une certaine spiritualité divine d’origine occidentale, avec la création de livres saints !

Peut-on nous soutenir en toute honnêteté et sincérité et apporter une certaine appréciation dite objective sur ces livres saints souffrant de graves manquements ou de préceptes divins ou du moins faisant l’apologie non-fondée ou la promotion abusive de la malhonnête en tout dans nombreux passages, depuis le Livre de Genèse jusqu’au Livre de Révélations ou Apocalypse?

[Caïn assassine son frère Abel pour l’amour et la considération de Dieu !]

[Isaac usurpe le droit d’ainesse de son frère Ismaël, source du conflit israélo-palestinien !]

[Jacob usurpe par déceptions le droit d’ainesse de son frère Saül !]

[Lucifer prétend être Dieu le Créateur !]

En d’autres termes, nous occupons des postes qui ne nous sont point destinés ou la volonté des peuples ou la volonté de Dieu ou Amon lui-même.

[Le caucasien occupe illégalement la position de son Maitre Noir !]

Référence académique :

« C’est pourquoi E. SCHURE a pu écrire ce qui suit : « La race blanche venait d’être éveillée par les attaques de la race noire qui commençait à l’envahir par le sud de l’Europe. Lutte inégale au début. Les blancs à demi-sauvages, sortant de leurs forêts et de leurs habitations lacustres, n’avaient d’autres ressources que leurs arcs et leurs flèches aux pointes de pierre. Les noirs avaient des armes de fer, des armures d’airains, toutes les ressources d’une civilisation industrieuse et leurs cités cyclopéennes. Ecrasés au premier choc, les blancs emmenés en captivité commencèrent par devenir en masse des esclaves des Noirs qui les forcèrent à travailler la pierre et à porter les minerais dans leurs fours.

Cependant, des captifs échappés rapportèrent dans leur patrie, les usages, les arts et les fragments de science de leurs vainqueurs. Ils apprirent des Noirs deux choses capitales :

[La fonte des métaux] et [l’écriture sacrée, le hiéroglyphe]….

[Le salut des Blancs], ce furent [leurs forêts où, comme des fauves, ils pouvaient se cacher pour en rebondir au moment propice] ».

« Une autre évidence historique est que la domination du monde est toujours cyclique. Car « la race nègre, longtemps plus nombreuse, soumit et domina d’abord la race blanche. Mais celle-ci, graduellement multipliée, secouant le joug de ses maitres, et d’esclaves devenant maitresse, à son tour, les condamna à porter désormais ses tyranniques fers qu’elle venait de briser : les siècles ont passé, et sa colère n’est point encore apaisée »].

[Georges Bush occupa illégalement la position d’Al Gore comme Président des Etats Unis d’Amérique en 2000].

[Nicolas Sarkozy occupa injustement la position de Ségolène Royale en 2007].

[Alassane Dramane Ouattara occupe illégalement le fauteuil du Président Laurent Gbagbo depuis le 11 Avril 2011].

Dans nos professions respectives, nous occupons également les postes qui ne nous sont pas destinés ou des postes que nous ne méritons point !

Dans nos communautés, nous ne sommes point nos propres maitres ou responsables de nos comportements ou de nos choix ou toute autre chose. Nous sommes plutôt le produit des autres ou de la communauté, laquelle communauté nous tentons de façon religieuse à satisfaire, plaire, conquérir, séduire ou tentant d’obtenir son approbation, sa considération, son affection, son respect, son adulation etc.

[Nous nous métamorphosons afin de ressembler à nos idoles ou certaines personnalités politiques ou des stars de la musique ou du cinéma].

En clair, nous vivons que pour les autres et jamais pour nous-mêmes en tant que notre propre et réelle identité ou selon nos propres aspirations ou choix personnel ou individuel librement pris.

En clair, une religion ou des religions dites révélées (Christianisme, Islam et Judaïsme) faisant l’apologie de l’injustice dans toutes ces formes, peut-elle être encore de nos jours considérée comme une référence pour l’humanité toute entière ?

Dans pareilles circonstances, pouvons-nous accorder un brin de respectabilités et de confiance aux leaders religieux et politiques, tentant de nous maintenir dans la servitude et l’exploitation abusive avec des faux prétextes religieux, humanitaires, diplomatiques et démocratiques ?

[Peut-on laisser le soin à notre ennemi d’éduquer nos propres enfants, de protéger nos biens immobiliers et de veiller au bien-être de notre épouse ?].

Si la réponse est NON, alors pourquoi les occidentaux persistent et signent-ils à vouloir nous imposer une civilisation aussi dégradante, déshumanisante, humiliante, frustrante, décadente, déséquilibrée, corrompue, violente, sadique et génocidaire, lorsque nous soutenons d’autres voies plus humaines et humanistes de conduire nos propres affaires ou de gérer nos états africains ?

Si les occidentaux sont pour les indépendances vraies et palpables des états africains, comme ce fut un semblant de preuves dans les années 60 en Afrique par contradiction, pourquoi continuent-ils à s’opposer à l’industrialisation et l’émergence totale de ce continent, continent vachement riche en tout, cependant très pauvre par états et par habitants ?

Comment peut-on expliquer cela ? Comment peut-on être riche et pauvre à la fois ?

C’est exactement cela, la présence ô combien nocive des occidentaux en Afrique et l’explication de la diabolisation et les dénigrements des politiques s’opposant à leur politique négrière, esclavagiste, mercantiliste et hégémonique voire suprématiste non-fondée sur aucun document légal ou politique ou religieux ou anthropologique, une suprématie occidentale créée de toutes pièces et vivante encore et uniquement dans les esprits de ces personnes ignorantes congénitales, arrogantes, orgueilleuses, mythomanes, frustrées sociales et belligérantes, tentant par tous les moyens de s’imposer aux autres afin d’être acceptés ou aimés ou adulés ou célébrés ou retenus dans l’histoire des grandes personnalités politiques ou religieuses ou militaires.

En clair, des personnes inachevées, psychologiquement et mentalement faibles, des personnes sans aucune personnalité, sans aucune respectabilité et de respect pour les autres, la communauté en général et ses institutions et lois ou codes communautaires, des personnes mentalement corrompues tant dans les faits, actes, discours et décisions politiques ou religieuses, des parias ou des déchets sociaux, des personnes mentalement déséquilibrées, tentant de prendre leur revanche sur l’histoire et les autres membres de la communauté pour leur échecs sociaux ou politiques personnels, échecs très souvent malicieusement attribués aux autres membres de la communauté ou des membres directs de leur propre famille, afin de s’imposer par la force, violence, fraude ou déceptions comme des leaders politiques ou religieux ou militaires à qui l’on aurait du prêter beaucoup d’attentions par le passé mais totalement ignorés jusqu’à leur montée au pouvoir.

[En d’autres termes, nos communautés ou nos états sont dirigés par des personnes frustrées ou des personnes victimes d’ambitions démesurées pour uniquement notre amour ou notre considération ou notre approbation. Ceci est semblable au rôle joué par les acteurs, tentant de se surpasser afin de retenir l’attention du Directeur de production cinématographique].

En d’autres termes, nos politiques, particulièrement les leaders politiques occidentaux sont des grands acteurs pour leur plus grande production cinématographique afin d’avoir l’équivalent de l’Oscar, le Prix Nobel ou la reconnaissance internationale de figurer au panthéon des grands décideurs de notre univers depuis Alexandre le Grand, et d’autres personnages historiques.

Au-delà même de toutes ces performances artistiques, l’on ne peut que retenir l’absence de sincérité politique voire l’absence de professionnalisme politique ou formation politique des leaders politiques occidentaux. Ils sont comparables à certains individus visitant des églises à la recherche d’âmes sœurs.

Peut-on considérer ces individus comme des Chrétiens ou des individus profitant de la misère ou des frustrations personnelles ou de la vulnérabilité des autres afin de se rapprocher d’eux ?

Peut-on la main sur le cœur, parler en termes de sincérité ou d’honnêteté concernant de tels personnages ou personnalités politiques ? N’est-ce pas là l’expression manifeste de l’hypocrisie, le fait d’aller à l’église non pas pour son propre bien-être spirituel mais plutôt pour satisfaire sa propre libido ?

Est-ce cela l’expression de l’Amour ou Aimer son prochain ?

La question s’adresse à ces leaders politiques occidentaux, prétendant être la crème des crèmes, cependant maintenant leurs propres populations délibérément dans l’ignorance la plus abjecte avec un système éducatif occidental très déséquilibré, truffé de contre-vérités et de falsification des faits et évènements historiques, faisant des populations des populations avec de faux sentiments d’appartenir à une certaine élite, un peuple civilisé, un peuple éduqué, mais en réalité des esclaves de luxe ou privilégiés, une sorte de traite négrière avec des effets spectaculaires et des privilèges pour les esclaves eux-mêmes. C’est tristement le cas des occidentaux ou particulièrement des populations occidentales, pensant être la crème des crèmes dans notre univers, mais en réalité des esclaves au même titre que les africains et d’autres peuples.

[C’est cela même le crime contre l’humanité, celui consistant à nier les libertés les plus élémentaires aux humains et imposer à leur insu des libertés conditionnées et conditionnelles ou un mode vie selon la vision hypocrite et indécente voire corrompue du leader et non selon leur propre chef ou décision].

Comment les occidentaux peuvent-ils délibérément nier l’autodétermination à certains peuples ou les libertés élémentaires à d’autres et prétendre par-dessus tout, être des chrétiens ou des personnes ayant reçu la lumière divine de nous apporter la religion ou les religions dites révélées et la civilisation occidentale ?

Ont-ils ne serait-ce qu’une seule fois manifester en pratiques leurs préceptes religieux ou enseignements divins pour leurs propres semblables ou propres populations ?

Si OUI, pourquoi notre univers ou habitat commun est-il dans un état plus que chaotique avec les problèmes raciaux, crises armées, guerres civiles, menaces de guerres mondiales ou destruction de notre univers ou le racisme, fascisme, la xénophobie, l’islamophobie, l’antisémitisme et la guerre sainte contre les Chrétiens et kéfirs ?

Ceci s’adresse également à tous y compris les politiques occidentaux !

Pourquoi notre univers ne connait-il point de stabilités politiques, sécurité et paix mondiales ?

A qui la faute principale ?

A Dieu ou à Lucifer ou aux Hommes ?

Si ni Dieu ni Lucifer ne sont visibles afin de les confronter, peut-on au moins adresser nos doléances aux humains ?

Si l’on doit indexer les humains, lesquels au juste ?

Il existe les occidentaux, les asiatiques, les africains et les autres peuples dans notre univers.

Quel est donc ce peuple dominant sur les autres ?

Evidemment ce sont les occidentaux !

Par conséquent, ce sont ceux-là même qui ont la lourde tâche de nous apporter les réponses afin de nous éclairer tous.

Sont-ils réellement des enfants ou homme de Dieu ou des Chrétiens ?

[Pourquoi les nations occidentales sont-elles les plus prospères dans notre univers, alors que certaines nations croupissent dans la misère la plus abjecte, comme c’est le cas des états africains, dont le continent pris dans son entièreté est vachement riche en tout ?]

Pourquoi les nations occidentales dites religieuses, généreuses et soucieuses du bien-être des autres peuples ne sont-elles absolument rien afin de partager 1/10 de leurs fortunes avec les plus pauvres nations de notre univers ? N’est-ce pas cela la Dime enseignée dans nos temples et lieux d’adoration ?

Ne sont-ils point concernés par la vie éternelle et la fortune abondante dans l’au-delà ou au paradis ?

Pourquoi deux poids deux mesures ? Pourquoi doivent-ils s’enrichir aux dépends des autres ?

Est-ce un enseignement divin quelconque ne figurant point dans nos livres saints ?

Si OUI, pourquoi conservent-ils précieusement ces passages vitaux et les voilent aux autres peuples y compris leurs propres populations ?

Pourquoi tant de secrets autour de la religion et ses pratiques ou préceptes ou comportements ou enseignements ?

A quel moment l’on peut-il échapper aux lois divines ou les appliquer à la lettre et selon l’esprit ?

Existe-il une immunité particulière pour certains peuples ou race ?

Là, sont des questions à l’endroit de nos leaders politiques et religieux !

Le paradis existe-il pour certains et non point pour tous ??

Prenez le cas des politiciens britanniques tentant d’échapper aux taxes ou la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) en rapatriant ou plaçant toute leur fortune dans les paradis fiscaux.

Egalement ces mêmes politiques, de surcroit des législateurs ou des députes, peuvent-ils enfreindre à leurs propres lois, lois sévères à l’endroit des populations très relaxes ou flexibles à leurs propre endroit ?

Dans les quotidiens britanniques de la semaine et ceux du jour même (25 Février 2015), un article portant sur Sir Malcom Rifkin (The Independant Newspaper), l’annonce comme démissionnaire de la course parlementaire aux élections générales prochaines. Lui et un autre ancien membre du gouvernement de Tony Blair, l’ex Ministre Jack Straw furent secrètement filmés en train de recevoir des pots de vin pour des réponses ou exclusivités en ce qui concerne les prochaines décisions du gouvernement ou des lois à promulguer, lesquelles lois peuvent d’une manière ou d’une autre perturber leurs activités commerciales et autres.

En d’autres termes, ces députés et politiques britanniques sont coupables de vendre des informations aussi sensibles que des secrets d’état pour des milliers de livres Sterling, exposant du même coup les autres membres de l’Assemblée Nationale Britannique ou House of Commons, l’état britannique et les populations britanniques, si certaines informations venaient à tomber dans les mains de personnes ou d’états mal intentionnés.

Si des députés sont coupables de vendre des informations aussi sensibles que celles mentionnées jusqu’ici à certains patrons de multinationales, peut-on également soutenir que ces mêmes personnes sont capables de vendre des secrets d’état ou des bombes à l’ennemi uniquement pour le gain d’un certain prestige, une certaine fortune, une certaine célébrité, uniquement pour nous mettre plein les yeux ou obtenir notre respect, admiration, amour, affection, considération ou approbation ?

Leurs actes égoïstes, personnels et souvent cavaliers, uniquement pour la satisfaction de leurs propres egos, égoïsmes, arrogances, suffisances et vanités, n’exposent-ils pas les populations en général, populations n’ayant point bénéficié ou profiter des retombées financières et autres des multiples tractations financières et souterraines ?

N’est-il pas approprié de soutenir que nos actes égoïstes ou nos décisions arrogantes ou maléfiques, exposent inéluctablement le reste des populations, comme par exemple les attaques terroristes, les prises d’otages, la xénophobie, l’islamophobie, le racisme, le fascisme et le terrorisme étatique dit aussi terrorisme international ou islamiste ?

C’est cela la loi du Karma ou l’effet boomerang : Tout acte que nous posons se traduit en bénédictions ou malédictions. N’est-il pas vrai que notre monde fut créé par le verbe ou la parole : Référence biblique : [Genèse 1 :3 ]:

« 1.3

[Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut] ».

Les inventions faisant également notre fierté et développement ou facilitant nos routines quotidiennes, furent également des produits soit de la parole ou des pensées humaines.

En d’autres termes, l’existence de Dieu ou Amon en nous, fait de nous des inventeurs en herbes comme notre père et Créateur.

Cependant, nos inventions sont limitées ou du moins ne doivent point tenter d’imiter les œuvres divines. Tenter de le faire c’est se positionner comme un rival ou égal de Dieu.

Or, la différence entre nous et Dieu est qu’il est le Créateur et nous autres des créatures. En tant que créatures nous sommes limités dans le temps, car nous ne maitrisons point notre propre souffle et notre propre destin.

Un Dieu qui ne peut point prédire le futur ou encore vivre éternellement, ne peut point être considéré comme une divinité, mais un individu aux pouvoirs extraordinaires et également vulnérable et mortel, comme le commun des mortels y compris le soit disant Maitre de notre univers, Lucifer :

Référence Biblique : [Révélations 20 :10] :

« 20.10

[Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles] ».

Nos politiques ou les occidentaux ne sont-ils point les principaux responsables de tout ce désordre universel pour des gains faciles au nom du Capitalisme ?

En clair, tout ceci est soit pour la survie d’un système politique et économique voire idéologique, le capitalisme et soit les résultantes de cette politique d’exploitation abusive des autres peuples pour la sécurisation des profits à moindres coûts ou couts zéro, avec une main d’œuvre quasi-gratuite.

Le capitalisme négrier ou aryen ou sioniste est la véritable source de toutes les instabilités politiques, religieuse et communautaires de notre univers commun, depuis sa création, suite à la fin de l’esclavage négrier et l’industrialisation des sociétés occidentales ou la révolution industrielle ou la Taylorisation et standardisation des produits manufacturés.

Pour la survie du Capitalisme dans toutes ses formes, les capitalistes et leurs acolytes, les banquiers et autres financiers prennent des risques énormes en pariant souvent sur des chevaux malades au lieu de chevaux de course de pedigree, facilitant les crises financières ou la récession comme celle de 1929 ou encore un peu plus récemment celle de 2008 à nos jours.

Les capitalistes occidentaux n’ont toujours pas appris de leurs échecs économiques antérieurs, et poursuivent aveuglement les profits partout et a tous les coûts ou prix, comme c’est le cas dans l’Article du quotidien britannique, THE INDEPENDANT, toujours du même jour (25 Février 2015).

RÉFÉRENCE: “BOOM TIME FOR BRITAIN” – SOURCE: THE INDEPENDENT.

[ECONOMY]: OSBORNE PRAISED AS BRITAIN LEADS GROWTH CHART.

EXTRAIT TRADUIT DE L’ARTICLE:

“ Georges Osborne fut chaleureusement félicité, pour son leadership au nom de l’économie britannique se fondant sur l’Organisation pour la Coopération et Développement économique, en anglais (OECD –Organisation for Economic Cooperation Development), depuis hier, le 24 Février 2015.

Angel Gurria, le patron du Forum Economique, soutient que le Ministre de l’Economie britannique, Mr Osborne mérite « des signes d’encouragements » pour ses politiques économiques des dernières années.

La croissance de la Grande Bretagne, estimée à 2.6% depuis l’année dernière, fut la plus forte croissance au sein de G7, soutient également Mr Gurria.

Il continue également de soutenir que « l’organisation attend que le taux de croissance demeure le même cette année en cours.

Le jour s’est également achevé sur une note heureuse, car le FTSE 100 mit fin à ses activités financières du jour avec des forts records, terminant le jour à 6949.63- au-dessus de ses précédents records de 6,930 le 30 Décembre 1999.

« Mon message principal à vous est le suivant : Félicitations, Cher Ministre Osborne. Cependant, il faut terminer le boulot » soutient également Mr Gurria ».

En clair, des encouragements afin de prendre beaucoup plus de risques au niveau des marchés internationaux et les bourses occidentales, capables d’exposer à nouveau les économies mondiales et provoquer une crise financière ou une récession beaucoup plus sérieuse que celle actuellement affectant la plupart des états au sein de l’Union Européenne.

En d’autres termes, la culture des bonus ou des récompenses monétaires en fin d’années, y compris la poursuite effrénée du profit, des prestiges, des fortunes et de la célébrité, nous forcent ou forcent les financiers occidentaux à prendre des risques inutiles pendant les transactions et autres activités financières tant au niveau de Wall Street et d’autres bourses occidentales.

En clair, les capitalistes exposent tout le monde de par leurs actes égoïstes et la recherche de fortunes, en multipliant des risques inutiles et provoquant des crises de toutes sortes, depuis les crises financières, psychologiques, armées et politiques.

Est-ce cela l’enseignement divin, celui consistant à être des esclaves de l’argent et de nos propres démons ou de la bête ?

Sommes-nous sur terre pour des gains financiers, prestiges, fortunes et célébrités ou pour d’autres raisons ou motivations beaucoup plus nobles ?

[Que dit-il Dieu ou Amon concernant le Capitalisme ?]

« L’or et l’argent m’appartiennent » ou « L’Argent est à moi, et l’Or est à moi ! » Aggée 2 :8.

Si nous sommes des enfants de Dieu, donc ses héritiers, pourquoi nous nous entretuons pour si peu pour notre propre héritage commun ?

N’avait-il pas prédit ceci à la fin du règne des capitalistes dans le Livre de [Révélations 21 : 18-25] :

« 21.18

La muraille était construite en jaspe, et la ville était d'or pur, semblable à du verre pur.

21.19

Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce: le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude,

21.20

le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d'hyacinthe, le douzième d'améthyste.

21.21

Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.

21.22

Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.

21.23

La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

21.24

Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.

21.25

Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit ».

N’est-ce pas cela l’expression manifeste de notre inculture religieuse ou notre méconnaissance de Dieu ou des préceptes religieux ?

Avons-nous agit consciemment comme des enfants voire des personnes illuminées ou éclairées par des révélations divines ?

Les occidentaux, des capitalistes dans l’âme et les faits, peuvent-ils être considérés comme des enfants de Dieu ou des personnes uniquement animées de l’esprit communautaire du partage, de la générosité, de l’amour pour son prochain ou du bon samaritain et finalement la crainte de Dieu, celle-là même consistant à vouloir l’imiter ou le défier en créant des philosophies parallèles à son enseignement comme la Franc-maçonnerie, la Rose Croix, Kabala et les groupes ésotériques tels les Illuminati et les pratiques sataniques autrefois interdites en Afrique sous les pharaons noirs et de nos jours en pleine prolifération ou essor en occident surtout au sein des hommes et femmes politiques, religieux et stars de télé, cinéma et musique.

Pouvons-nous soutenir une certaine loyauté à notre Créateur lorsque nous créons des sectes, des églises et temples à la gloire de fausses divinités ?

Servons-nous Dieu ou Mammon ?

Les occidentaux servent-ils Amon ou Mammon le Dieu de l’Argent usurpé et facile ?

Les occidentaux ont-ils la crainte de Dieu ou Amon ?

[Si les occidentaux ne connaissent point Amon ou Dieu, comment pouvons-nous attendre une certaine crainte de Dieu de leur part?]

RÉVÉLATIONS 22.13

[Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin].

Les occidentaux ou les suprématistes ou les mystiques occidentaux peuvent-ils soutenir que leur divinité faible, limitée, vulnérable et mortelle fut-ELLE au début et sera ÉGALEMENT à la fin des temps ?

Si ces derniers soutiennent par l’affirmatif, c’est également démontrer leurs tares et insuffisances des connaissances divines ou bibliques, car leur dignité et ses activités meurtrières viendront à leur fin mais pas celle de l’humanité toute entière, car l’humanité jouira d’une vie paisible, sans l’existence du mal, de la mort et des pleurs.

Référence biblique : [Révélations 22 : 10-21].

« 22.10

Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

22.11

Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

22.12

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.

22.13

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

22.14

Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

22.15

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

22.16

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

22.17

Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

22.18

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

22.19

et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

22.20

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

22.21

Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! ».

OÙ SE TROUVENT-ELLES LES DIVINITÉS DE LA GRÈCE ANTIQUE ?

SONT-ELLES DÉCÉDÉES OU IMPUSSANTES AFIN DE SAUVER LA GRÈCE DE LA MISÈRE INDESCRIPTBLE OU LEUR STATUT DE PAYS DU TIERS-MONDISTE AU SEIN MÊME DE L’UNION EUROPÉENNE, SITUATION DÉLÉTÈRE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE CRÉÉE PAR LA RECESSION DE 2008 ?

ONT-ELLES RÉÉLLEMENT EXISTÉ OU FURENT-ELLES DES PURES INVENTIONS OCCIDENTALES AFIN DE SE DONNER UNE CERTAINE SPIRITUALITÉ ET CONFIRMATION D’UNE CERTAINE RÉVÉLATION DIVINE DANS L’UNIQUE BUT DE SE DONNER BONNE CONSCIENCE ET UN STATUT DE PERSONNES PROCHES DE DIEU, DONC LIBRES D’AGIR EN SON NOM POUR LA COLONISATION OU LA TRAITE NÉGRIÈRE OU LES EXPLOITATIONS ABUSIVES SOUS DE FAUX PRÉTEXTES Y COMPRIS LA RELIGION ?

Les africains sont encore et toujours totalement accrochés aux enseignements divins non pas à cause d’une certaine acculturation, mais plutôt parce qu’ils sont les véritables propriétaires légaux des religions dites révélées, car empruntées ou pillées dès l’invasion indo-européenne de l’Egypte pharaonique noire du VIIe siècle ou -545 avant Jésus-Christ.

[Ceci étant, cela explique leur soumission totale et leur statut de personnes vulnérables et exploitées ou exploitables aux mains des occidentaux].

Les africains possèdent naturellement une psychose maladive de Dieu et ses punitions voire sa colère. Les œuvres ou la manifestation de la colère divine est abondamment dépeinte dans les livres saints surtout dans le Livre de Genèse, avec la punition d’Adam et d’Eve, la destruction de Sodome et Gomorrhe, et la destruction de notre univers pervers avec l’Arche de Noé, d’ailleurs la dernière intervention divine sur terre, laissant désormais le soin à ses prophètes et son fils unique Jésus-Christ de rassembler ses enfants autour de lui et sous uniquement sa coupole. Ce sont des choses toutes sues des africains cependant totalement ignorées par les occidentaux.

[La diabolisation et les dénigrements sont des techniques couramment utilisées par les occidentaux afin de diaboliser leurs adversaires politiques et s’attirer dans le même temps une sorte de soutien et la légitimité internationale de les dégommer, sans aucune gêne ou sans honte bue].

En d’autres termes, ils font usage de tapages médiatiques négatifs ou propagandes occidentales aux allures de « gendarmes du monde », afin de dégommer « légalement » et avec l’approbation du reste du monde, des Chefs d’état légalement ou démocratiquement élus afin de les remplacer avec des hommes ou femmes de pailles ou des valets ou des collaborateurs locaux.

Prenez tout le parcours de ces donneurs de leçons, et veuillez donner votre avis, si les populations supposées libérées ou délivrées des griffes des tyrans déchus vivent dans l’opulence ou la sécurité ou libres de choisir leurs propres représentants.

Depuis l’Afghanistan, en passant par l’Iraq, la Libye, la Tunisie, l’Egypte, La Côte D’Ivoire, la République de la Centrafrique, le Mali et le Soudan, tous ces Chefs d’état sont des collaborateurs ou des valets locaux ou des pro-occidentaux.

Cependant, les choses ne se déroulent toujours pas comme prévu ou planifié. De temps en temps, ces mêmes leaders politiques imposés par l’occident, retournent leurs armes contre les alliés occidentaux d’hier, comme ce fut le cas en Libye et en Syrie.

Pourquoi ?

Justement parce que les leaders se sont rendus compte de la supercherie et l’hypocrisie des occidentaux, instrumentalisant de l’intérieur les différents groupes religieux ou ethniques ou politiques afin de mieux les occuper et laisser libre champ à l’exploitation abusive des ressources naturelles.

En l’absence d’institutions nationales et de leadership représentatif, il est quasi impossible d’avoir les yeux sur les mouvements des troupes occidentales et leurs activités nocives pour les états dit libérés.

Leur présence est une véritable menace pour la stabilité politique et la cohésion sociale. La plupart des états dit envahis ou annexés au nom de la paix et sécurité mondiales ou pour la protection des populations prises à partie par les bandes armées ou les « soldats des tyrans vomis par les populations », ne connaissent point de stabilités politiques, démocratie, état de droit et respect /protection des droits de l’homme ou des populations locales.

Au contraire, la division entre les frères et sœurs d’une même nation ne font que s’élargir avec peu de chances de réconcilier les différentes fractions ou franges des populations locales. Telle est la présence nocive des occidentaux ou les « gendarmes du monde » dans certaines parties du monde, tant dans le monde arabe qu’en Afrique.

En clair, les instabilités politiques, les guerres civiles, les rébellions et le terrorisme international sont des produits purement occidentaux ou sont les résultantes de la politique étrangère occidentale.

L’on aurait pu se poser la question suivante : Pourquoi ce sont ces trois ou quatre états occidentaux ou pro-occidentaux (France, Royaume Uni, Etats Unis d’Amérique et l’Israël) les uniques cibles des terroristes ?

C’est justement parce qu’ils sont les principaux concepteurs des trois formes de capitalisme, à savoir le Capitalisme négrier, le capitalisme aryen et le capitalisme sioniste.

Ce sont ces états gouvernés par les multinationales et certains groupes ésotériques tels les francs-maçons ou les rosicruciens ou le Lobby Juif.

La menace de notre univers ou habitat commun est en fonction de la demande en ressources naturelles pour le compte des multinationales, ressources naturelles souhaitées à moindres coûts ou obtenues gratuitement, y compris la main-d’œuvre locale, également gratuite pour des profits immenses, d’où la domination mondiale ou le statut de personnes-Dieux ou des demi-divinités parmi les hommes.

Ce sont ces gens-là, tels les Rothschilds, Rockefeller et bien d’autres grandes familles de juifs ashkénazes ou sionistes qui tentent d’imposer leurs desideratas au reste du monde.

Ils ont savamment infiltré tous les domaines stratégiques des états les plus puissants, contrôlant la sélection des candidats et l’élection des présidents, personnalités politiques devenant des marionnettes ou des jouets dans leurs mains, prêtes pour le maintien de leurs prestiges et fortunes afin de fomenter des coups tordus ou livrer des guerres injustes et illégales à certains états décrits comme des menaces permanentes pour l’état d’Israël, tel l’Iran ou pour d’autres états vachement riches en ressources naturelles, comme la plupart des états africains subsahariens et un peu plus au nord-africain avec la Libye, le Soudan, la Tunisie, l’Egypte et l’Algérie.

En d’autres termes, le continent africain est en très mauvaise posture, car les âmes et les institutions sont en ruine ou corrompues.

[Il est question de l’affranchir en tout, tant au niveau religieux, psychologique, politique et économique, pour une marche solitaire et adulte comme le reste des continents développés].

L’Afrique est désormais confrontée à de sérieux problèmes d’identités, d’autodéterminations, de droits de l’homme et surtout de manque criard d’institutions fortes et de leaders forts éduqués par un système éducatif pertinent.

[L’Afrique doit faire un toilettage complet ou en profondeur, si son intention est de totalement s’affranchir et d’être considérée comme un leader économique, militaire et un partenaire sérieux].

Les africains nécessitent impérativement de changer de comportements et d’attitudes ou d’adopter une nouvelle attitude à l’endroit de leurs propres états, institutions et populations afin que tous les préjudices subis par le passé ne se répètent plus ou du moins sont réduits au niveau zéro.

Par conséquent, nous devons impérativement mettre un terme à nos egos, égoïsmes, arrogances, vanités, problèmes de leadership, problèmes politiques et régionalistes ou encore des guerres fratricides afin de regarder tous dans la même direction, car un seul et même peuple, un seul destin, un seul continent et un seul Dieu, Amon, le Dieu de Justice, d’Amour, de Partage, de Générosité et de la Vie Eternelle.

[LES GRANDS DÉFIS AFRICAINS POUR L’ÉMERGENCE TOTALE DU CONTINENT NOIR] :

Le premier souci des africains est de se défaire TOTALEMENT ET IMPÉRATIVEMENT des attitudes négatives ou du complexe d’infériorités congénital, faisant d’eux des victimes de toutes sortes d’abus et d’exploitations.

Les œuvres ou les suppôts didactiques et religieux doivent être retirés du circuit éducatif, le plus rapidement et impérativement. Ce sont les ouvrages renforçant l’idée erronée d’une quelconque supériorité occidentale ou suprématie caucasienne, tels les ouvrages de certains occidentaux né5griers comme Jean Jacques Rousseau et son fameux « Contrat social » ou du britannique Charles Darwin et sa fameuse théorie sur « L’Evolution des espèces », théorie non-fondée et scientifiquement un flop ou échec scientifique, car nombreux sont encore les primates tant dans la nature et dans les zoos ou laboratoires attendant impatiemment leur métamorphose en êtres humains ou êtres pensants.

Cette véritable fausse théorie, théorie d’un rejet social et frustré sexuel, lui-même un autre ignorant congénital ou victime du système éducatif occidental, fut la principale source d’inspiration des négriers et autres suprématistes ou racialistes occidentaux afin de plus tard souhaiter la création d’une race caucasienne supérieure et puissante, la race aryenne, politique du dégénéré et schizophrène Adolphe Hitler, ex leader politique ou Chancelier Allemand des années 30, suite à son médiocre essai en détention, « Mein Kampf », servant de fondation pour l’avènement du 3e Reich ou le retour du Phoenix, cet oiseau mythique vivant autrefois en Afrique, capable de renaitre de ses propres cendres.

En clair, le 3e Reich est le retour soit de l’antéchrist à son poste originel, en sa qualité d’ami personnel et confident de Dieu pour l’injustice supposée faite à lui ou le retour de son peuple élu ou soumis, retours aux affaires pour une domination totale de notre univers commun. Autrement dit, une race forte et puissante, aux yeux bleus et aux cheveux blonds, très grands de taille et imposants comme Goliath, afin de régner en maitres absolus sur la terre et les autres peuples.

Cependant, la politique du 3e Reich est elle-même imparfaite dans la mesure où son véritable concepteur n’est ni blond, ni grand et aux yeux bleus comme leur Jésus-Christ grec ou romain. C’est un individu ordinaire, un homme très petit de taille et aux cheveux bruns. Un individu très socialement instable et un autre frustré sexuel. Ce fut un individu incapable de comprendre la dynamique politique occidentale suite à la déclaration de la première guerre mondiale, à laquelle il prit part en tant que soldat et plus tard emprisonné pour une tentative de vouloir renverser les autorités gouvernementales de son pays d’adoption, car en réalité d’origine autrichienne et non de l’Allemagne.

Comment peut-on suivre un tel dégénéré dans son aventure puérile de vouloir régler ses propres comptes aux personnes ou états ou races abusivement taxés d’êtres les principaux responsables de son échec social ou politique ou de son statut de personne mentalement instable ?

Est-il approprié de soutenir la Shoa des juifs et des soldats africains afin de s’imposer comme un peuple supérieur ou suprématiste ?

N’est-ce pas là l’expression de la bestialité en nous ou la raison du plus fort ou l’attitude de l’Alpha male au sein des animaux ?

Sommes-nous comparables aux animaux ou sommes-nous leurs maitres comme souhaité par Dieu ou Amon le Créateur, le 6e jour de la création et de notre création en tant qu’êtres humains aux destinées longtemps tracées par notre Concepteur à tous ?

Avons-nous démontre nos qualités divines et résiduelles en nous afin de nous imposer naturellement comme des leaders en sociétés et des maitres pour nos propres bêtes et animaux ?

Là, se trouve la véritable question ! Quoi sommes-nous réellement ?

Des Maitres pour nos bêtes ou les esclaves de nos propres bêtes, devenant du coup les Maitresses des Maitres-naturels ?

N’est-ce pas là, la confirmation de l’inversion de notre monde, un monde fonctionnant à contre-courant des lois naturelles, prônant l’injustice, l’égoïsme, la méchanceté, la violence, le sadisme, le racisme, l’islamophobie, l’antisémitisme, la corruption et les raccourcis politiques comme mode d’accès au pouvoir, la prostitution dans toutes ses formes (infantile, juvénile, féminine et masculine sans oublier politique), la zoophilie, la pédophilie, l’homosexualité, l’inceste, les viols collectifs, la sodomie sadistique d’enfants et d’hommes afin de se procurer des pouvoirs extraordinaires, les sacrifices humains de tous genres, les fausses religions, les faux livres religieux ou dits saints, les faux temples d’adoration à la gloire des démons et autres bêtes mythiques, la création de sectes ou groupes ésotériques, la création du capitalisme négrier, pernicieux et génocidaire et bien d’autres anormalités comme des références ou des effets positifs de la civilisation occidentale ?

Suite à ce qui précède, peut-on affirmer la main sur le cœur êtres des personnes civilisées, car la civilisation est positive et profitable à tous et non meurtrière pour tous.

Peut-on être fiers de se désigner ou définir comme un raciste ou racialiste, après lecture de ce qui précède ?

Si certains occidentaux et d’autres peuples aux couleurs blanchâtres continuent d’adopter une posture contraire ou refusent de se défaire d’enseignements contradictoires et d’ignorants congénitaux en s’attaquant aux populations noires, uniquement sur la base de la couleur de leur peau, se sont-ils pas soit des personnes très ignorantes, des personnes inachevées, des personnes socialement ou politiquement ou religieusement ou anthropologiquement frustrées et tentant de justifier leurs actes sauvages et souvent meurtriers comme des appels à l’aide ou une sorte d’expression violente afin d’embarrasser les gouvernements occidentaux et leur posture hypocrite ?

Dans tous les cas, les véritables responsables sont les leaders politiques et religieux maintenant délibérément leurs propres populations dans une ignorance abjecte, afin de faire d’elles des soutiens ou du bétail électoral en cas d’élections générales ou des soldats et bras séculiers en cas d’échecs politiques et économiques, en blâmant et brimant violemment les populations étrangères ou les différentes communautés dites minoritaires telles les noirs, les arabes, les juifs et les chrétiens.

L’instabilité politique est du fait même de l’orgueil, l’arrogance, la vanité et la suffisance de certaines personnes tentant par tous les moyens d’obtenir de nous ou des populations une certaine reconnaissance ou approbation ou affection ou adulation.

Cette attitude n’est point loin de celle du chien, tentant d’obtenir l’affection de son Maitre, chaque fois que celui-ci est menacé ou chaque fois qu’il pose un acte quelconque.

Sommes-nous réduits au rang d’animaux ou de chiens afin de nous faire accepter en sociétés ?

Est-ce cela la véritable volonté de notre Créateur à tous ?

La vanité et la célébrité ou une vie spirituelle pour des missions sur terre et dans l’au-delà, d’où le concept du bon samaritain ou cet individu apportant secours et réconfort aux plus faibles de notre communauté, est la formation pour notre mission prochaine. Pour l’instant, nous occupons des postes afin d’apprendre à aider plus faibles et plus démunis en sociétés.

Si nous sommes en parfaite symbiose avec nos propres frères de couleurs différentes, nous obtenons deux choses : La discipline nécessaire afin de survivre partout et le sentiment ou l’expertise d’être disponible pour toutes les communautés, un peu à l’image de Jésus-Christ, venu pour nous sauver et cela de façon désintéressée.

En clair la discipline est de mise, nous conduisant également au stoïcisme, consistant à accepter notre propre condition physique ou notre statut social sans jamais confronter le Créateur, mais plutôt être heureux de faire face à certaines situations adverses ou des challenges pour notre propre formation, notre conviction politique, la transformation de notre caractère et surtout servir de modèles pour les autres dans pareilles circonstances.

L’astrophysicien britannique Stephen William Hawking (né le 8 Janvier 1942) est une grande source d’inspirations pour les handicapés et autres personnes souffrant de maladies physiques. Grace à lui et bien d’autres, nombreux handicapés ont vaincu leur propre handicap et exercent dans tous les domaines professionnels, souvent plus performants intellectuellement que les personnes sans handicaps.

Ceci pour étayer notre thèse selon laquelle, Dieu fait de nous ce qu’il souhaite, car il est confiant que nous avons en nous la puissance divine de nous élever au-dessus de nos handicaps ou statut social et les transformer selon l’orientation de nos propres choix.

En clair, Dieu ne fait absolument rien au grand hasard ou abandonner ses propres enfants dans une misère indescriptible.

Si nous humains et foncièrement méchants et égoïstes arrivons à démontrer notre affection à nos enfants et entourage, comment peut-on ne point soutenir que notre Créateur puisse le faire mille fois ?

En tant que parents, tenterons-nous d’éduquer nos enfants dans une stricte discipline ou les abandonner dans la nature et devenir des victimes de toutes sortes d’abus de personnes égoïstes et des prédateurs sexuels ?

Si nous n’acceptons point ce genre de destin pour nos propres enfants, comment croire ou penser que Dieu ou Amon puisse prévoir ou planifier un destin aussi apocalyptique pour ses propres créatures et enfants ?

C’est justement notre inculture spirituelle ou notre méconnaissance des choses divines, nous forçant à tout blâmer sur Dieu ou à inutilement philosopher afin de soit infirmer son existence ou de faire le choix pour une vie d’athées ou de débauche et criminelle.

Une armée indisciplinée ne gagne point de batailles, car les déserteurs et autres troupes incontrôlées exposent dangereusement la stratégie des généraux et des officiers, faisant des armées ennemies des armées victorieuses sans réellement le mériter.

En clair, notre mission sur terre est pour notre propre formation de leaders ou d’Archanges ou d’Anges selon nos propres talents ou spécialités au sein de la division du travail.

Ont-ils exactement fait cela, ces racialistes et autres suprématistes ?

Quel Dieu servent-ils ? Un Dieu violent ou un Dieu de paix et sécurité mondiales ?

Telles sont les questions favorisant en grande partie l’affranchissement psychologique des populations occidentales et d’autres peuples assimilés ou prétendant eux aussi être des peuples supérieurs aux noirs, le cas des arabes et des populations blanches des états sud-américains.

Si nous sommes tous des victimes à des degrés moindres, c’est bel et bien l’éducation occidentale corrompue, nous déviant de notre véritable nature d’êtres pensants et de notre mission sur terre ou ministère selon les hommes de Dieu.

Par contre, il est impératif de revisiter en profondeurs tous les matériels didactiques afin d’effacer toutes ces politiques et pratiques négatives afin de faire des humanoïdes que nous sommes, des êtres pensants, responsables de notre propre destin et de nos actions en communautés, ou des personnes conscientes ou ayant pris conscience de leur propre identité ou espèce ou statut social, en ligne avec le COGITO ERGO SUM ou « Je pense, donc je suis (humain) ».

En d’autres termes, les africains et d’autres peuples d’ailleurs nécessitent une prise de conscience afin de se défaire des incongruités et atrocités littéraires ou académiques contenues dans les livres et manuscrits académiques ou universitaires.

C’est justement parce que nous ne pouvons point réfléchir de nous-même ou pour avoir subtilement accepté une quelconque supériorité des peuples blancs, que nous ne faisons aucun effort afin de regagner notre dignité humaine, notre droit à l’existence et à la différence et nos droits de l’homme ou nos libertés collectives et individuelles.

« L’IGNORANCE MÈNE A LA PEUR,

LA PEUR MÈNE A LA HAINE,

LA HAINE CONDUIT A LA VIOLENCE,

VOILA L’ÉQUATION ! » IBN ROCHD (AVERROÈS).

Telle est la problématique !

En d’autres termes, se débarrasser définitivement et impérativement de tous ces livres didactiques nuisibles et nocifs pour nos esprits, nos comportements sociaux et nos droits de l’homme. Ceci s’étend également aux livres saints dans leur généralité.

« SEUL UN ABRUTI LAISSERAIT SON ENNEMI ÉDUQUER SES ENFANTS » MALCOM X.

[FIN DE LA SECONDE PARTIE]

NOUS PRÔNONS LA PHILOSOPHIE AFRICAINE, LA ZOUGLOUTIQUE, INSPIRÉE DES ENSEIGNEMENTS D'AMON OU DE DIEU ET LA TRADITION KEMITE DU PARDON, DE LA TOLÉRANCE, DE L'EXISTENCE ET LA CONSIDÉRATION MUTUELLE DES SENSIBILITÉS OU ORIGINES ETHNIQUES ET RACIALES, DE LA GÉNÉROSITÉ, DU PARTAGE, DE L'ESPRIT COMMUNAUTAIRE ET DE LA FRATERNITÉ UNIVERSELLE, CAR TOUS SANS EXCEPTION, NOUS SOMMES DES ENFANTS DE DIEU MAIS DE MÈRES OU DE CONTINENTS DIFFÉRENTS.

PAR CONSÉQUENT, COMME LES 5 DOIGTS DE LA MAIN, NOUS SOMMES CONTRAINTS DE VIVRE OU COHABITER LES UNS PRÈS DES AUTRES POUR LA GLOIRE UNIQUE DE NOTRE CRÉATEUR.

EN D'AUTRES TERMES, METTONS UN TERME DANS L'IMMÉDIAT AU RACISME, FASCISME, SUPRÉMATIE OCCIDENTALE, LA DIVISION DES RACES ET DES GROUPES ETHNIQUES, RELIGIEUX OU RÉGIONAUX SUR DE FAUSSES BASES OU DE FAUX PRÉTEXTES.

ENSEMBLE NOUS SOMMES FORTS POUR LA GLOIRE DE NOTRE CRÉATEUR !

ENSEMBLE POUR UNE AFRIQUE FORTE ! [NAITRE, GRANDIR, VIVRE, LUTTER, ÉMERGER ET MOURIR ENSEMBLE] ! ».

[LUC 4 : 10-11] :

« 4.10

Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;

4.11

et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre ».

[I JEAN 4: 4-8]:

« 4.4

Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

4.5

Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.

4.6

Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

4.7

Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.

4.8

Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour ».

[COMMENT REBÂTIR LA CONFIANCE EN SOI] :

LIEN SUIVANT : https://www.youtube.com/watch?v=DpsEZdI0pNw&spfreload=1

Joyce Meyers.... Seven Secrets of a Confident Women

(AUSSI VALABLE POUR LE SEXE OPPOSÉ OU LES HOMMES).

TEAM G.O.D THE LIGHT!

FAIT A LONDRES LE 25 FÉVRIER 2015.

NICK DE BESSOU

Juriste & Anthropologue Politique (Enseignant-Chercheur).

Président du FDRC & Directeur Général du FDRC-Media.Com

[Forum, Démocratie & la Résolution des Crises].

[NOUVEAUX MOYENS DE COMMUNICATION POUR UNE LARGE COUVERTURE OU COUVERTURE UNIVERSELLE].

  1. NOUVEAU COMPTE GOOGLE+ : NICK DE BESSOU
  2. NOUVEAU COMPTE YOUTUBE : NICK DE BESSOU
  3. NOUVEAU COMPTE PINTEREST : NICK DE BESSOUINFO
  4. NOUVEAU COMPTE SKYPE : nickdebessou53
  5. NOUVEAU COMPTES FACEBOOK : NICK DEBESSOUINFO

[POUR UNIQUEMENT LA DÉFENSE DES DROITS DE L’HOMME POUR TOUS SANS EXCEPTION]

NOUVEAU COMPTE FACEBOOK : [DÉMOCRATIE DROITS HUMAINS].

DANS LES PROCHAINS JOURS OU MOIS,

LE FDRC-MÉDIA.COM COMPTE AMÉLIORER SES MOYENS DE PUBLICATION COMME SUIT :

[UN COMPTE INSTARGRAM (PHOTOS, COMMENTAIRES ET LIEN AU BLOG CENTRAL)].

[DEUX (2) NOUVEAUX SITES INTERNET : UN (1) HEBDOMADAIRE EN LIGNE ET EN FORMAT PAPERBACK].

[UNE RADIO FM/DAB]

[UNE CHAINE DE TÉLÉVISION]

[UN MAGAZINE APOLITIQUE (MODE OU FASHION, MODE DE VIE, LITTÉRATURE, SPORTS DE DIVERTISSEMENTS, TECHNIQUES D’AUTO-DÉFENSE, YOGA, NUTRITION ETC)].

EN ATTENDANT QUE LES NOUVEAUX COMPTES FACEBOOK SOIENT ACTIFS ET TOTALEMENT SÉCURISÉS OU PROTÉGÉS D’ATTAQUES CYBER,

NOUS VOUS ADRESSONS PAR ANTICIPATION NOS VIVES FÉLICITATIONS D’AVOIR EU LE COURAGE DE POSER LE PAS TANT ATTENDU,

PAS AUTREFOIS TRÈS HÉSITANT OU TIMIDE AFIN DE VOUS DÉCOUVRIR OU DÉCOUVRIR VOTRE VÉRITABLE NATURE OU PERSONNALITÉ OU VOS TALENTS LONGTEMPS CACHÉS OU ENDORMIS POUR FINALEMENT UNE NOUVELLE PERSONNE OU UNE PERSONNE-NÉE A NOUVEAU OU UNE NOUVELLE IDENTITÉ POLITIQUE, SOCIALE, PROFESSIONNELLE, SPIRITUELLE, RELIGIEUSE ETC.

NOUS VOUS ADRESSONS TOUS NOS SOUHAITS LES PLUS FRATERNELS ET LES MEILLEURS DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE SPIRITUELLE PLEINE DE SUPRISES SPECTACULAIRES ET ABONDAMMENT BÉNÉFIQUES POUR VOTRE PROPRE MENTAL, SANTÉ PHYSIQUE ET ÉNERGIE INTERNE.

Suivez-nous sur Facebook : Nick De Bessou, Nick De Bessou II & Nick De Bessou Officiel.

Suivez-nous sur Twitter : @DeBessou

Suivez-nous sur les Blogs : nickdebessouinfo.over-blog.com & nickdebessou.over-blog.com

Suivez-nous sur le site internet : www.nickdebessou-info.com

Suivez-nous sur : www. fdrc-democratie.info

N.B : LE COMPTE TWITTER DU CAMARADE NICK DE BESSOU A DÉSORMAIS CHANGÉ. VEUILLEZ DONC LUI ENVOYER VOS INVITATIONS ET AUTRES DÈS QUE POSSIBLE.

[NOUVEAU COMPTE TWITTER : @DeBessou].

N.B : Les photos d’illustration sont de diverses sources> Tous nos excuses ou remerciements aux propriétaires légaux !

QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.
QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER?  15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.

QUE DISENT-ILS NOS LEADERS POLITIQUES ET PENSEURS DE TOUS LES SIECLES CONCERNANT LE RACISME ET LE CAPITALISME NEGRIER? 15 PHOTOS D'ILLUSTRATION AFIN DE NOUS FAIRE UNE IDEE DE NOTRE BETISE HUMAINE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article