LE TERRORISME DANS LE MONDE: A QUI CELA PROFITE-IL?

Publié le par DeBessou

[TERRORISME DANS LE MONDE]: QUEL EST LE BUT ET L’OBJECTIF VISE?

[Un reportage du FDRC-MEDIA.COM]

Les premiers attentats terroristes débutèrent en Europe au début des années 70. Le 12 Janvier 1971, Le gouvernement Rober Carr fut victime de deux bombes, placées par les frustrés de la Brigade entre Août 1970 et Août 1971. Suite à cela, l’équipe de lutte contre le terrorisme et les bombes « Bomb Squad » fut créée dès Janvier 1971 afin de cibler les criminels ou terroristes.

Le 31 Octobre 1971, une autre bombe explose à la Poste de Tower Bridge à Londres causant des dommages extensifs. The Bataillon de Kilburn de l’IRA se vanta de l’avoir fait.

Le 22 Février 1972, L’Armée Officielle de la République d’Irlande assassine sept civils à Aldershot dans un autre attentat à la bombe.

Le plus important et meurtrier des attentats fut l’explosion de l’avion carrier Pan Am 103 le 21 Décembre 1988 au-dessus de Scotland. Ceci fut l’œuvre de la Libye, refusant de rendre les responsables à la justice Ecossaise.

Il eut d’autres actes de terrorisme dans le monde comme à la frontière franco-espagnole avec les Basques et l’ETA.

Du côté des arabes, nous avions des personnes comme Abu Nida, l’élusive qui menaçait la stabilité des pays occidentaux et des avions.

Il est à retenir qu’il n’y a point de fumée sans feu. Tous ces actes de terrorisme ont une chose en commun : la frustration ou une voix afin de s’exprimer.

Pourquoi L’IRA ou l’ETA ou Kadhafi et autres s’attaqueraient-ils à d’innocentes personnes si ce n’est pour attirer notre attention. Maintenant qu’ils ont notre attention, observez que le niveau de violence n’est plus le même, car nous parlons désormais en termes de négociations ou d’échanges etc.

Prenez le cas de Boko Haram ou de l’attentat en Tunisie hier le 27 Juin 1015. Quel est l’objectif ? Quel est le but visé ? Absolument rien. D’innocentes personnes assassinées pour rien. Aucune explication plausible ou scientifique. C’est diffèrent des autres cas d’attentats mentionnés plus haut. L’on assiste impuissant à la haine de certains individus pour leurs prochains ou pour des groupes religieux. Pour ces idiots et frustrés congénitaux, il leur suffit un AK47 et ils se déclarent des grands terroristes. En réalité. Ce sont des copy-cats ou tentant de reproduire certaines gloires passées. Ils menacent la quiétude de leurs propres populations. Comment souhaitez-vous avoir le soutien de vos populations si elles sont-elles-mêmes des victimes de vos sottises ?

Au temps des Abu Nida, Ils exigeaient la libération de leurs camarades pris au combat ou en prison. Pour cela, ils détournaient des avions afin de se faire entendre. Il y eu le cas d’Entebbe en Ouganda sous Idi Amin Dada.

Que représentent-ils les terroristes de nos jours sinon l’ombre de leur propre médiocrité et incrédulité. Ils sont souvent des analphabètes et des victimes de « Brain Wash ». Ces derniers cherchent plutôt la célébrité ou la notoriété, rien d’autres. Ils ne sont point différents des membres du KKK aux Etats Unis d’Amérique, menaçant la quiétude des afro-américains et des latinos.

Des deux cas de terrorisme, il n’existe point de terrorisme ou aucune motivation plausible de créer de pareils dégâts en vies humaines et édifices. Ces personnes sont aussi nuisibles que les armes qu’elles arborent avec une sorte de fierté. Des losers !

Cependant, l’état d’Israël, la France et les Etats Unis d’Amérique se nourrissent de ces losers ou minables afin de conduire leur politique étrangère. Ces états utilisent les frustrés des états en difficultés mais riches en ressources naturelles afin de créer des problèmes çà et là. Le cas israélien est très spécial. Il continue de construire sur les terres arabes et en retour les accusent de terrorisme afin de justifier leur massacre.

La France a créé un auto-coup en Janvier 2015 afin de couvrir les tares du Président F. Hollande, perdant la 5e place au profit du Royaume Uni. Il existe encore d’autres issus qui puissent pousser la France à faire un exit de la communauté. Celui des réfugiés à Calais et sa non coopération avec les autres membres de la communauté et le Royaume Uni. En clair. La France n’a plus les moyens de nourrir et héberger les demandeurs d’asile. Aussi, elle demande aux jeunes filles de s’inscrire pour des films XX car le marché du travail est très compétitif. Il reste donc l’Afrique qui soutient à peine la France. Mais elle ne peut être la vache à lait de la France. La France doit se réinventer si elle tient à demeurer au sein de l’Union des 28.

Les Etats Unis ont abandonné l’Iraq après l’avoir envahi sous de faux prétextes de détention d’armes de destruction massive. Apres avoir tout détruit là-bas, elle sort la queue entre les jambes pour laisser une armée iraquienne mal entrainée et de fortune balayer après leurs misères en tout. DE nos jours, Ils tentent de justifier l’existence d’un groupe séparatiste d’Al-Qaïda, Isis qui menacerait la quiétude de la région. En réalité, avec la complicité du Qatar et de l’Arabie Saoudite, ils tentent de créer un état islamiste, comme si l’état islamiste n’existait déjà pas.

Voilà donc les véritables responsables du terrorisme dans le monde. Les frustrés ont vite compris la supercherie et ont décidé de retourner leurs armes contre eux, comme ce fut le cas des installations diplomatiques et militaires françaises en Libye et ailleurs.

Le terrorisme ne sera plus si et seulement ces états se gardent de mettre le feu partout et jouer les pompiers. Ils s’attaquent aux gouvernements démocratiquement élus ou institutionnellement installés pour des gains financiers.

Il existe d’autres voies plus civilisées comme le boycott de ces produits ou pays afin d’attirer l’attention d’un pays. Il n’y aura aucune victime de part et d’autre.

Il est grand que les grand de ce monde cesse de nous distraire ou d’opposer les populations les unes aux autres pour si peu. Il n’existe pas de terrorisme dans le monde. Si le terrorisme existe, il faut plutôt regarder dans la direction d’Israël, la France et les Etats Unis D’Amérique. Le Débat est ainsi ouvert !

TEAM G.O.D THE LIGHT.

FAIT A LONDRES LE 29 JUIN 2015

LE PRESIDENT DU FDPRC

JURISTE EN DROIT EN INTERNATIONAL & COMMUNAUTAIRE.

ANTHROPOLOGUE POLITIQUE (*ENSEIGNANT-CHERCHEUR).

FONDATEUR DE LA ZOUGLOUTIQUE (PHILOSOPHIE AFRICAINE).

DIRECTEUR-GENERAL DU FDRC-MEDIA.COM

LA DESTRUCTION DU VOL PAN AM 103 AU DESSUS DED SCOTLAND EN 1988.

LA DESTRUCTION DU VOL PAN AM 103 AU DESSUS DED SCOTLAND EN 1988.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article