LA SEMAINE CONTRE LE TERRORISME ET LE RACISME.

Publié le par DeBessou

[FDRC-MEDIA.COM]: Semaine contre le terrorisme et le racisme dans le monde.

La Persécution des églises afro-américaines : 18 Eglises incendiées.

[Un reportage du FDRC-MEDIA].

Les noirs ou les afro-américains subissent une autre forme d’injustice depuis un certain temps. Apres les assassinats en cascade par la Police ou les membres du KKK, ce sont désormais les églises qui sont les victimes des pyromanes. 18 églises ont été incendiées comme pour envoyer un message clair à la communauté noire.

Donald Trump a été plus explicite en disant ceci : « Si nous n’aimons pas les noirs, demandons leur de rentrer chez eux….en Afrique. C’est comme si je commandais un plat au restaurant et il ne me sied point. Je ne vais pas le manger. J’irai dans un autre restaurant… ». Voila qui est clair. Tenez-vous bien ! Cet homme, multimilliardaire est candidat aux élections présidentielles dans son pays. Il y a de quoi craindre pour les noirs et autres minorités. Pendant que nous y sommes. Les blancs ou membres du KKK sont-ils des natifs des Etats Unis d’Amérique ? Ont-ils le droit de demander aux autres peuples de quitter les Etats Unis ? Que diront les amérindiens d’eux depuis leur traitement et la mise en réserve des populations rouges ou aux peaux rouges (Sioux, Apaches, Comanches…) ? Que diront-ils les Aborigènes des blancs en Australie, des anciens prisonniers britanniques, des fils d’immigres et des étrangers eux-mêmes ? Ceci est en grande partie du au manque d’éducation et surtout le système éducatif très défaillant faisant l’apologie de racistes et d’idiotie avec des publications fantasmagoriques et les plus stupides. L’occident ne s’est toujours pas défait de ses anciennes pratiques comme la violence gratuite, le terrorisme et le racisme ou fascisme comme c’est le cas aux Etats Unis en ce moment.

Que dire du Président Obama ? Une vraie honte pour la communauté. Prie-t-il dans une église ou une synagogue ? Aucune synagogue, mosquée ou église protestant ante occidentale ne fut victime d’incendie. Et pourtant, l’on nous fait croire que les terroristes sont les arabes ou les musulmans. Comment explique-t-il les malheurs de sa propre communauté ? Est-il réellement un Chef d’état contrôlant sa population ? Est-il contrôlé de l’extérieur ? Au lieu de jouer les clowns à ses galas, il ferait mieux de régler les véritables problèmes affectant les personnes de tous bords comme les églises attaquées, les meurtres, le terrorisme étatique et national ou fédéral et le fascisme du KKK.

Depuis la présentation de la maquette des ossements de Jésus –Christ, un noir, au Pape François, le monde fut sérieusement bouleversé. Les attaques des noirs et leurs persécutions se multiplient au jour le jour. C’était cette vérité qu’on tentait de nous voiler pendant des siècles dans les livres saints et les représentations dans les églises. La vérité est dehors pour tout le monde afin de l’apprécier et comprendre l’esclavage, le racisme, la persécution des noirs des siècles durant. On ne peut pas cacher le soleil d’une main. Tenter de le faire, c’est démontrer la bêtise humaine. Et la preuve est là pour tous pour l’apprécier.

Le berceau de l’humanité est l’Afrique. Les premiers hommes furent des noirs et non des blancs. Donc Jésus-Christ fut un noir. C’est dur à avaler mais c’est la pure vérité. La réplique n’est pas d’assassiner les noirs ou bruler les églises mais plutôt d’épouser cette nouvelle avec sagesse et humilité. C’est cela la bêtise humaine. Si le ridicule tuait !

Le système éducatif occidental est la principale source de blâme pour avoir induit tout le monde en erreur. Ceci est à revoir immédiatement pour l’équilibre des choses et le rétablissement de la vérité. Si cela n’est pas fait, le désordre prendra la rue et l’on sait ce que cela entraine comme dégâts.

Comme prophétisé, la belle ville est en feu depuis les forets d’Arizona, abritant le site 51 ou le lieu de rencontre entre les hommes et les extraterrestres.

REVELATIONS 18 :4-18 :

18.4

“ Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

18.5

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

18.6

Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

18.7

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

18.8

A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

18.9

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

18.10

Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

18.11

Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,

18.12

cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

18.13

de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

18.14

Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.

18.15

Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil,

18.16

et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!

18.17

Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,

18.18

et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?”

Le racisme aux Etats-Unis est devenu un veritable fleau. Seul Dieu en sera le Juge.

Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis où le racisme fait rage. La France également est devenue une puissance raciste en Europe. Dans l’unique objectif de déstabiliser la Côte D’Ivoire, elle fait transporter ses « copains » Djihadistes aux frontières de la Côte D’Ivoire, en évitant de prendre ou envahir le Burkina Faso et le Mali où ils sont naturellement en position de force. Depuis le succès du CNC, un parterre de partis politiques ivoiriens contre la candidature de Ouattara et de Pascal Affi, ses poulains, François Hollande a trouvé l’ingénieuse idée de faire envahir la Côte D’Ivoire par le nord et se maintenir au-delà de Juillet jusqu’aux élections d’Octobre 2015.Voila donc expliquée la présence des Djihadistes à 20km de la frontière ivoirienne.

Nous le disions tantôt, le terrorisme, n’est point une affaire d’arabes ou de musulmans. Il faut plutôt regarder du côté de la France, l’Israël et les Etats-Unis.

FAIT A LONDRES LE 02 JUILLET 2015

TEAM G.O.D THE LIGHT

LE PRESIDENT.

NICK DE BESSOU

JURISTE EN DROIT INTERNATIONAL & COMMUNAUTAIRE.

ANTHROPOLOGUE POLITIQUE (*ENSEIGNANT-CHERCHEUR)

FONDATEUR DE LA ZOUGLOUTIQUE (PHILOSOPHIE AFRICAINE).

DIRECTEUR_GENERAL DU FDRC-MEDIA.COM

QUELQUES IMAGES D'EGLISES INCENDIEES PAR LES RACISTES CONFEDERES.

QUELQUES IMAGES D'EGLISES INCENDIEES PAR LES RACISTES CONFEDERES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article